Bonjour à toutes et à tous !
C’est la rentrée ! C’est le moment de choisir vos activités pour la saison. Et si cette année vous vous lanciez un défi ? Pourquoi pas monter sur les planches ? N’hésitez pas à consulter la page des Ateliers théâtre pour plus d’informations.
À noter dans vos tablettes ! Le 17 décembre, aux BAC de Bouchemaine, la Compagnie se lance un défi : un Marathon Théâtre de 17 h à 23 h ! Pour clore les représentations de « Panne d’Ascenseur », de « Requiem en dessert » et de « Têtes à Têtes », nous les jouerons d’affilée à 17 h, 19 h et 21 h ! Venez relever le défi en tant que spectateur ! Dernières représentations !
Les répétitions reprennent, trois nouvelles pièces en préparation pour la fin de l’année… Du rire, encore du rire !
Les pitchs :
« Bonne Année toi-même » de Pauline Daumale : C’est le soir de la Saint Sylvestre chez Hortense. Le saumon, le champagne et la dinde attendent sagement d’être dévorés par le tant attendu fiancé…Et paf, c’est la fuite ! Obligation d’appeler le plombier… mais quel plombier !! Comédie de Pauline Daumale à voir absolument pour se dérouiller la tuyauterie ! Premières représentation les 8/9/10 décembre au Restau-Théâtre en diner-spectacle.
« Je préfère qu’on reste amis » de Laurent Ruquier : « Je préfère qu’on reste amis », c’est la phrase qu’il ne fallait pas prononcer. La réponse tout faite que Claudine ne voulait plus jamais entendre ; et surtout, pas de la bouche de Valentin, à qui ce soir-là, elle a enfin décidé de dévoiler son amour. Cette soirée va lui réserver bien des surprises !! Du rire, de l’amour, de l’humour, de bons ingrédients pour une comédie pleine de tendresse de Laurent Ruquier. Première représentation le 18 décembre à 17 h 30 dans les dimanches du Fauteuil Rouge.
« Si c’était à refaire » de Laurent Ruquier : Dans la très chic clinique de chirurgie esthétique du Docteur Jouvence, on croise des stars qui rêvent d’une belle poitrine et qui repartent avec des fesses toutes neuves ! Si la discrétion est la marque de fabrique de la clinique, ce n’est pas le point fort de Claudine, la secrétaire qui pense tout haut ce qu’il ne faut pas dire dans ce milieu… Une comédie écrite au scalpel par Laurent Ruquier qui nous amuse avec des personnages plus frappés les uns que les autres. Première représentation le 8 janvier à 17 h 30 dans les dimanches du Fauteuil Rouge.
En attendant, nous reprenons nos spectacles et ce, jusqu’au 17 décembre ! Si vous n’avez pas pu les voir, n’hésitez plus à réserver.
Les Dimanches du Fauteuil Rouge reprennent le 9 octobre avec « Requiem en dessert » ! Pensez à réserver au 06 17 52 60 65
À très vite !!